LIVRAISON GRATUITE à partir de 50 $ 📦 Achetez plus de 6 bouteilles, obtenez 10 % de réduction , achetez- en 12+ , obtenez 20 % | Nouveau mixologue IA 🤖 | Nouveau sirop de pêche de Yakima Valley

0

Votre panier est vide

Notre Philosophie


DEUX ENGAGEMENTS SIMPLES GUIDENT NOTRE DÉMARCHE

INGRÉDIENTS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

Cela commence par une obsession pour les matières premières .

La qualité de nos produits dépend directement de ce qu'ils contiennent, il est donc primordial de trouver les meilleurs ingrédients disponibles. Des vergers de pamplemousses du Texas de renommée mondiale à une coopérative de gingembre péruvienne durable, nous recherchons les meilleurs fournisseurs et entretenons d'excellentes relations avec eux.

FABRICATION SUR MESURE

L’approvisionnement en ingrédients n’est qu’un côté de la médaille : les transformer en sirops de barre de classe mondiale est tout aussi important.

Puisqu'il n'existe pas de manuels pratiques pour fabriquer des sirops à cocktail artisanaux à grande échelle, nous avons récupéré les idées des brasseries, des établissements vinicoles et des chocolatiers, les avons testées et avons créé notre propre modèle. Le résultat est notre installation de transformation personnalisée qui nous permet de transformer de vrais ingrédients en sirops les plus savoureux et les plus authentiques possibles.

À QUI S'ADRESSE LA LIBER ?

BARMANS À MAISON

Depuis nos débuts en tant que barmen à domicile, nous avons toujours pensé aux artistes à domicile. Notre objectif est de donner à ceux qui sont à la maison la possibilité de créer des cocktails qui peuvent rivaliser avec ceux des bars haut de gamme. Avec les bons ingrédients et les bonnes recettes, n’importe qui peut devenir un maître derrière le bar.

Pour vous aider à trouver et à déguster de meilleures boissons, nous enrichissons continuellement notre base de données consultable de recettes de cocktails .

Nous disposons également d'une chaîne YouTube et d'un compte Instagram actifs sur lesquels nous publions régulièrement des recettes, des trucs et astuces, des critiques de produits et des expériences de cocktails.

PROFESSIONNELS DU BAR

Recevoir l’aval des professionnels du bar est une priorité depuis le premier jour. Lorsque nous avons commencé à fabriquer des sirops, nous savions que nous devions impressionner certains des meilleurs barmen du pays en leur montrant que l'utilisation de notre produit leur permettrait d'économiser d'innombrables heures à préparer des sirops maison et d'améliorer la qualité de leurs cocktails.

Les professionnels du bar restent parmi nos plus fervents défenseurs et clients fidèles, et nous travaillons sans relâche avec eux pour développer d'étonnants cocktails à base de nos sirops.

Vous trouverez des cocktails Liber dans certains de vos points d'eau préférés, des concepts multi-unités à l'échelle nationale aux bars artisanaux de 20 places.

📦 FREE SHIPPING on all orders over $50 | 10% off 6+ bottles 20% off12+ bottles

0

Your Cart is Empty

Our Philosophy


TWO SIMPLE COMMITMENTS GUIDE OUR APPROACH

 

PREMIUM INGREDIENTS

It starts with an obsession over raw ingredients

The quality of our products depends directly on what goes in them, so sourcing the best ingredients available is paramount. From world-renowned Texas grapefruit orchards to a sustainable Peruvian ginger cooperative, we seek out the best suppliers and foster great relationships with them.

CUSTOM MANUFACTORING

Sourcing ingredients is only one side of the coin—crafting them into world-class bar syrups is equally important. 

Since there are no how-to books for making craft cocktail syrups at scale, we scavenged ideas from breweries, wineries and chocolatiers, tested them, and created our own blueprint. The result is our custom processing facility that lets us turn real ingredients into the best-tasting and most authentic syrups possible.

WHO IS LIBER FOR?

 

HOME BARTENDERS

Since starting out as home bartenders ourselves, we’ve always kept the home entertainer in mind. Our goal is to empower those at home with the ability to craft cocktails that can rival those at high-end bars. With the right ingredients and recipes, anyone can be a master behind the bar. 

 To help you find and enjoy better drinks, we continually add to our searchable database of cocktail recipes

We also have an active YouTube channel and Instagram account where we regularly post recipes, tips and tricks, product reviews, and cocktail experiments.

BAR PROFESSIONALS

Receiving the endorsement of bar professionals has been the focus since day one. When we first started crafting syrups, we knew we had to impress some of the best bartenders in the country by showing them that using our product would save them countless hours prepping in-house syrups and improve on the quality of their cocktails. 

Bar professionals remain some of our most fervent advocates and consistent customers, and we work tirelessly with them to develop amazing cocktails built around our syrups. 

You’ll find Liber cocktails at some of your favorite watering holes, from nationwide multi-unit concepts to 20 seat craft bars.